Etoilenews.net

Dernières Infos
{"ticker_effect":"slide-v","autoplay":"true","speed":3000,"font_style":"bold"}

Kasaï Oriental: Interdiction de circulation en ville MIBA après 21h30′ aux non-résidents (Direction Générale)

 Kasaï Oriental: Interdiction de circulation en ville MIBA après 21h30′ aux non-résidents (Direction Générale)

La circulation au Poste résidentiel (ville MIBA) de la Société Minière de Bakwanga (MIBA) sera désormais strictement limitée aux seuls résidents à partir de 21h30. C’est ce qu’a annoncé la Direction Générale de la société, à travers un communiqué de presse, signé ce mercredi 04 septembre par le directeur administratif, Robert N’goba Kakumbi, dont une copie est parvenue à etoilenews.net.

À l’en croire, cette décision s’inscrit dans une kyrielle des mesures strictes décidées par la MIBA pour renforcer la sécurité et préserver les habitants du poste résidentiel (Ville MIBA).

Outre cette mesure, le document indique que les débits de boissons doivent désormais se conformer à un nouvel horaire. À partir du 10 septembre 2024, l’ouverture sera fixée à 15h00 et la fermeture à 21h00. De surcroît, l’utilisation nocturne des instruments de sonorisation est strictement interdite.

Cependant, pour assurer le respect de ces mesures, la MIBA annonce la mise en place d’une patrouille mixte composée d’agents de la DSP et de l’Escadron Police des mines. Cette équipe sera chargée de contrôler l’identité des promeneurs dans au poste résidentiel ( Ville MIBA), après 21h30.
Les habitants, poursuit le document, devront se munir de leur carte d’électeur ou d’un document de service pour toute identification nécessaire après cette heure.

La MIBA rappelle qu’elle va procéder à la démolition de toutes les maisons construites sans autorisation au sein du poste résidentiel (Ville MIBA) d’ici un mois. Elle avertit que, passé ce délai, les Services compétents de la Société seront contraints d’intervenir.

Ci-dessous le document :





Rédaction

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *