Etoilenews.net

Dernières Infos
{"ticker_effect":"slide-v","autoplay":"true","speed":3000,"font_style":"bold"}

Illicocash Ligue 1 : Sanga Balende s’offre Blessing, DCMP freiné par Maniema Union

 Illicocash Ligue 1 : Sanga Balende s’offre Blessing, DCMP freiné par Maniema Union

Dans un match spectaculaire, Sa Majesté Sanga Balende de Mbuji-mayi a réussi à faire la différence, face à Blessing FC de Kolwezi 3-2, ce jeudi 17 octobre 2024, au stade Kashala bonzola de Mbuji-mayi, au Kasaï-Oriental.
Cette opposition rentre dans le cadre de la 3e journée de la 30e édition de l’illicocash Ligue 1.

Les buts de Sanga Balende ont été marqués par Ilandja Mutamba à la 36e, Mukendi Kamunga à la 73e et un autobut qui a complètement tué le match à la 89e minute. Côté Blessing, les réalisations ont été signées par Nsunzu à la 55e et Pambu à la 71e minute de la deuxième période.

Grâce à cette victoire, les poulains de John Birindwa Cirongozi empochent les 3 premiers points de la saison et se relancent dans la course au classement du groupe A.

Ce même jour en groupe B, le Daring Club Motema Pembe DCMP s’est cassé la dent sur l’AS Maniema Union de Kindu, dans un match de la troisième journée livré au stade de Martyrs de Kinshasa. Ce nul d’un but partout (1-1) a même suscité de vives tensions au sein des supports du club de la capitale congolaise, qui crient au départ de leur président.


Jacob Séraphin Nkita

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *