Etoilenews.net

Dernières Infos
{"ticker_effect":"slide-v","autoplay":"true","speed":3000,"font_style":"bold"}

Sport : Tournoi 148 à Mbujimayi , Me Yvette Mukendi Muanjelu appelle la jeunesse à participer massivement à cet événement sportif

 Sport : Tournoi 148 à Mbujimayi , Me Yvette Mukendi Muanjelu appelle la jeunesse à participer massivement à cet événement sportif

Le tournoi intercommunal de football des jeunes U23 dénommé « 148 » initié par Me Yvette Mukendi Muanjelu, à travers la Fondation Mukendi Wa Mulumba (FOMMUL), sera lancé ce samedi 18 novembre, à travers différents terrains de football de la ville de Mbuji-mayi.



A en croire la présidente de cette fondation, Maître Ivette Mukendi Muanjelu, ce tournoi vise à promouvoir la jeunesse et mettre en lumière les talents des jeunes footballeurs dans le cadre des activités juvéniles de sa fondation. Elle appelle les concernés à participer massivement à cette grande activité footballistique, question de donner le meilleur d’eux-mêmes.



«J’invite tous les jeunes à participer au tournoi que nous organisons, tournoi dénommé « 148 », dans le cadre des activités de la fondation. Nous organisons ce tournoi pour vous les jeunes de Mbujimayi. Allez-y donner le meilleur de vous-même et que le meilleur gagne», a-t-elle lancé
Ce tournoi qui va se dérouler du samedi 18 au Dimanche 26 novembre, regroupe 12 équipes de jeunes, issues de toutes les 5 communes de la ville de Mbuji-mayi.

Il s’agit de :

FC Collectifs MIBA
FC AJVD Junior
FC Site Bashala
FC Dibindi
FC peuple Junior
FC Don de Dieu
FC Vision Fatshi
FC Victoria
FC Don Bosco
FC Jeunes conscients
FC ISTM ainsi que
FC Diulu.



Cinq (5) terrains d’entraînement ont été retenus pour cette activité dont le terrain du peuple, qui abritera le match d’ouverture entre FC Collectif et FC AJVD Junior, le samedi 17 novembre, ainsi que les terrains de Sanga Balende, GD, Don Bosco et 31e CPC.
Le gagnant bénéficiera d’une cagnotte, don de la présidente de la fondation Mukendi Wa Mulumba (FOMMUL), Maître Ivette Mukendi Muanjelu.

Jacob Séraphin Nkita

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *