Kasaï Oriental : À Miabi, Serkas Kasanda kadiesa offre des costumes et des vaches, une communion avec sa base en guise de reconnaissance après son élection.

 Kasaï Oriental : À Miabi, Serkas Kasanda kadiesa offre des costumes et des vaches, une communion avec sa base en guise de reconnaissance après son élection.
n

Le député national Serkas Kasanda kadiesa, accompagné de son épouse, ont entamé une tournée ce vendredi 22 mars, à travers le territoire de Miabi au Kasaï-Oriental, sa base électorale.

Cette ronde concerne tous les quatre (4) secteurs dudit territoire à savoir : Tshilundu, Kakangayi, Movo Nkatshia, et Tshijiba, dans l’objectif de communier avec ses électeurs en signe de reconnaissance pour avoir porté leur choix sur sa personne, aux législatives nationales du 20 décembre 2023.

nnnn
nnnn



La cité de Miabi a constitué la première étape de cette tournée, marquée par une manifestation au siège de L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/TSHISEKEDI ) en présence, du président Fédéral Corneille Kakona , des cadres, ainsi que plusieurs militants venus de différentes sections.

Les paroles de remerciement et reconnaissance prononcées par Serkas Kasanda kadiesa, ont été accompagnées d’un don de costumes offert à chaque président sectionnaire , et d’une baffle de haut parleur donnée à un pasteur d’une église de la place.

nnnn
nnnn


Nonobstant ce geste de bienfaisance, le secrétaire national en charge des affaires coutumières de l’UDPS Monsieur TUBITUBIDI a également octroyé une vache et une somme importante d’argent à tous ses électeurs basés dans la cité de Miabi pour une fête collective.

Pour cette tournée, Serkas Kasanda kadiesa a prévu une vache par secteur. La prochaine étape sera dans le secteur de Kakangayi .


Jonathan Madika

n

Laisser un commentaire