Kinshasa : Un corps ensanglanté, retrouvé sans vie sur la route poids lourds à Limete

 Kinshasa : Un corps ensanglanté, retrouvé sans vie sur la route poids lourds à Limete
n

Une scène malheureuse s’est produite à Kinshasa capitale de la République Démocratique du Congo (RDC). Tôt de ce matin du 17 novembre, Un corps ensanglanté a été retrouvé sans vie sur la route poids lourds située dans la commune de Limete, qui mène vers le boulevard du 30 juin dans la commune économique de la Gombe.

Selon certains témoins contactés sur le terrain, ce jeune garçon non autrement identifié serait renversé par un véhicule de marque «kech» en vive allure, ce dernier voulait faire sa traverser, alors qu’il était en train d’être poursuivi par quelques jeunes aux environs de 23 heures. N’ayant pas contrôlé, il a été renversé en pleine route et est mort simultanément.

«Il était en train de fuir certaines personnes, il n’a pas contrôlé, brusquement il est renversé par un véhicule de marque kech alors qu’il voulait faire sa traverser et ceux qui les suivaient là ont pris fuites», a déclaré un des témoins rencontrés sur le lieu du drame.

Il faut signaler que la ville de Kinshasa est confrontée aux multiples cas d’accidents routiers suite aux manque de maîtrise des plusieurs conducteurs car d’autres étant pressés, roulent même en contre-sens malgré la présence impuissante des agents de l’ordre sur les différentes artères de la ville.

La rédaction

n

Laisser un commentaire