Mbujimayi : Candidate députée nationale, Yvette Mukendi Muanjelu lance officiellement sa campagne électorale

 Mbujimayi : Candidate députée nationale, Yvette Mukendi Muanjelu lance officiellement sa campagne électorale
n

Yvette Mukendi Muanjelu a procédé ce dimanche 26 novembre 2023 au lancement officiel de sa campagne électorale dans la ville de Mbujimayi.
La cérémonie s’est déroulée devant plus de 5 milles personnes, composées de ses sympathisants réunis dans la salle polyvalente ISP Mbujimayi.

nnnn
nnnn



Candidate députée nationale N°148 dans la circonscription de Mbujimayi, Yvette Mukendi Muanjelu a au cours de son adresse évoqué plusieurs raisons qu’il ont poussé à postuler aux législatives nationales. C’est notamment achever le projet de la conférence sur développement de l’espace grand Kasaï initié par son défunt père biologique, Maître Jean Joseph Mukendi wa Mulumba.
Elle a sollicité le soutien auprès de ses frères et sœurs, étant donné qu’elle a l’amour de sa province, la ville de Mbujimayi en particulier.

nnnn
nnnn


«J’ai vraiment besoin de vous, j’ai vraiment besoin de votre soutien. Je n’ai pas beaucoup de force, je n’ai pas d’argent. Je ne voudrais pas faire des discours démagogiques pour dire que quand je vais arriver là-bas, ce que je vais vous faire non .Ce que je peux vous promettre ceque, je porte à cœur la province du Kasaï Oriental. La preuve ce que Papa nous a laissé une maison, il n’avait pas terminé la dette, mais nous avons terminé la dette. Nous avons une maison celà veut dire que nous avons à cœur le travail qu’il a fait. Mon père Me Jean Joseph Mukendi wa Mulumba, était avocat de Papa Étienne, de l’UDPS et de 13 parlementaires , et aussi l’avocat du président Félix Tshisekedi pour l’amener à sa victoire. J’ai été à ses côtés, j’ai comparu.
Nous avons pris la relève pour achever son projet de la conférence sur le développement du grand Kasaï, a-t-elle fait savoir

Poursuivant, elle a promis de visiter toutes ses bases pendant cette période de campagne électorale.
Retenons que la candidate députée nationale N°148 ,Me Yvette Mukendi Muanjelu est en même temps présidente de la fondation «Mukendi wa Mulumba». Elle a été surnommée «Mamwenda wa bana » à Mbujimayi en raison des actions philanthropiques et caritatives qu’elle continue à poser en faveur de la population.

Jonathan Madika

n

Laisser un commentaire