Lomami : Engrossé par son partenaire, un jeune homme meurt à Mwene Ditu

 Lomami : Engrossé par son partenaire, un jeune homme meurt à Mwene Ditu
n


Un homme d’une vingtaine révolue a trouvé la mort ce lundi 27 mai, après avoir découvert qu’il était tombé enceint d’un autre homme de manière mystérieuse, dans la ville de Mwene-Ditu, province de Lomami.

La nouvelle a bouleversé la communauté de Mwene-Ditu qui s’interrogeait sur les circonstances réelles, les tenants et les aboutissants de cette scène aussi mystérieuse et magique.

Selon des confrères de la ville ferroviaire, le jeune garçon a fait ces aveux dans un centre hospitalier de la place, où il a révélé au médecin qu’il avait connu des rapports sexuels avec un partenaire du sexe masculin.

Même si tout est parti d’un acte sexuel, ce qui s’observe à présent est loin de rencontrer le naturel. l’homme n’ayant aucune faculté de procréation ou de gestation, ne peut en aucune circonstance porter un bébé à naître. Mais ce fait insolite de Mwene-Ditu soulève trop de questionnements sur ce qui aurait conduit à cette grossesse dont le jeune homme est porteur.

D’ailleurs, l’auteur de cette grossesse est interpellé au parquet de Mwene-Ditu, afin de faire la lumière sur les circonstances exactes de ce drame.




Jacob Séraphin Nkita

n

Laisser un commentaire