Kasaï-Oriental : Le MSR réaffirme son soutien à François Rubota Masumboko et invite à une forte mobilisation autour de la matinée politique de ce samedi

 Kasaï-Oriental : Le MSR réaffirme son soutien à François Rubota Masumboko et invite à une forte mobilisation autour de la matinée politique de ce samedi

Le Mouvement Social pour le Renouveau (MSR), à travers sa Fédération du Kasaï Oriental, a rendu publique une déclaration, ce jeudi 23 octobre, exprimant son soutien indéfectible à François Rubota Masumboko, Président national du parti.

« Sous la direction éclairée de Son Excellence François Rubota Masumboko, notre parti a connu une gouvernance responsable, une vision claire pour le renouveau et un engagement constant en faveur de l’unité, de la discipline et de la loyauté envers nos idéaux politiques », peut-on lire dans cette déclaration.

Et d’ajouter : « Nous saluons son leadership exemplaire, sa sagesse et son dévouement sans faille pour le rayonnement du MSR à travers toutes les provinces de la République démocratique du Congo. »

Le MSR/Kasaï Oriental invite par ailleurs tous ses cadres, militants et sympathisants à se mobiliser massivement pour prendre part à la matinée politique convoquée ce samedi 25 octobre par le Président national.
Cette manifestation politique se tiendra au terrain du centre paroissial des mamans de la Cathédrale du Centenaire Protestant, dans la commune de Lingwala, à Kinshasa. Selon la Fédération, cet événement marquera un nouveau départ dans la vie du parti et constituera un moment fort de cohésion et d’engagement renouvelé.

Pour conclure, la Fédération a appelé le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, à accorder toute sa confiance au camarade François Rubota Masumboko, présenté comme le seul représentant légitime et véritable porteur de la vision du MSR sur le plan national.


Jonathan Madika

Laisser un commentaire