Mbujimayi : L’AVRP organise un culte d’action de grâce à l’occasion de la réélection de Félix Tshisekedi

 Mbujimayi : L’AVRP organise un culte d’action de grâce à l’occasion de la réélection de Félix Tshisekedi
n

Le parti Action des Volontaires pour la Relève Patriotique (AVRP) a organisé ce mercredi 31 janvier, un culte d’action de grâce à l’occasion de la réélection de Félix Tshisekedi à la tête de la République Démocratique du Congo (RDC).
Tenue à l’église 31eme CPC , cette prière a connu la participation des cadres, membres, du parti cher à Muhindo Nzangi, ainsi que différentes personnalités politiques à Mbujimayi.
Pour le fédéral de ce parti cher à Muhindo Nzangi, Louis Kabangu, ce programme spécial d’action de grâce visait à rendre gloire au Très-Haut, et le remercier pour avoir protéger le Chef de l’État Félix Tshisekedi, depuis son élection, mais aussi tous les élus de ce parti à travers le territoire national.

nnnn
nnnn



«Nous avons organisé ce culte d’action de grâce pour remercier Dieu pour sa reconnaissance envers nous. Comme c’est lui qui prime sur tout. Nous nous sommes dit qu’avant tout c’est Dieu. Et comme il garde le Président de la République et nos élus à travers le pays», indique t-il.

Le fédéral de l’AVRP lie la date de ce culte aux problèmes d’ordre organisationnel et à l’attente des résultats des toutes les élections par la centrale électorale.

«C’est une manifestation, il doit y avoir de l’organisation. Nous avons trouvé que cette date convenait car à partir d’ici, on sait déjà les résultats des élections», poursuit Louis Kabangu.

Il a aussi dans son adresse, exalté le mérite de l’autorité morale de l’AVRP, le ministre Muhindo Nzangi. À l’en croire, il fait parti de ceux qui accomplissent des grandes œuvres en silence.

nnnn
nnnn



«Personne ne peut douter de sa capacité. C’est quelqu’un qui parle peu mais qui fait beaucoup. La RDC n’avait que des anciennes universités. Mais avec son arrivée, des nouvelles institutions universitaires ont été construites, à l’instar de l’UOM…», dit-il.

Louis Kabangu a enfin demandé à la population de la capitale diamantifere de faire un bon choix de parti politique pour espérer le changement. Dans cette perspective, il appelle adhésion massive dans l’AVRP, pour le décollage de la République Démocratique du Congo.



La Rédaction

n

Laisser un commentaire