RDC : Reçu par Félix Tshisekedi, Mike Tyson promet de revenir au pays et évoque des projets communs

Le Président de la République démocratique du Congo ( RDC), Félix Tshisekedi, a échangé ce dimanche 19 octobre 2025, à la Cité de l’Union Africaine à Kinshasa, avec la légende américaine de la boxe Mike Tyson.

Selon la presse présidentielle, l’ancien champion du monde des poids lourds s’est dit honoré par l’accueil chaleureux lui réservé par le Chef de l’État.

« J’ai été bien accueilli et reçu avec beaucoup d’enthousiasme par le Président de la République Félix Tshisekedi », a déclaré Mike Tyson, avant d’ajouter que « c’est une très belle expérience ».

Au cours de leur entretien, qualifié d’agréable par le champion américain, les deux personnalités ont échangé sur la vie en général et sur plusieurs projets à réaliser ensemble à l’avenir.

« Nous avons parlé de la vie en général et de quelques projets à réaliser. Je vais revenir au pays dans les jours à venir », a-t-il confié.

Rappelons que Mike Tyson est arrivé à Kinshasa dans la soirée du vendredi 17 octobre. Il est présent dans la capitale congolaise pour participer aux activités commémoratives du cinquantenaire du combat historique entre Mohamed Ali et George Foreman, organisé le 30 octobre 1974 au Stade du 20 Mai, aujourd’hui connu sous le nom de Stade Tata Raphaël.

John Kadima

 RDC : Reçu par Félix Tshisekedi, Mike Tyson promet de revenir au pays et évoque des projets communsLe Président de la République démocratique du Congo ( RDC), Félix Tshisekedi, a échangé ce dimanche 19 octobre 2025, à la Cité de l’Union Africaine à Kinshasa, avec la légende américaine de la boxe Mike Tyson.Selon la presse présidentielle, l’ancien champion du monde des poids lourds s’est dit honoré par l’accueil chaleureux  lui réservé par le Chef de l’État.« J’ai été bien accueilli et reçu avec beaucoup d’enthousiasme par le Président de la République Félix Tshisekedi », a déclaré Mike Tyson, avant d’ajouter que « c’est une très belle expérience ».Au cours de leur entretien, qualifié d’agréable par le champion américain, les deux personnalités ont échangé sur la vie en général et sur plusieurs projets à réaliser ensemble à l’avenir. « Nous avons parlé de la vie en général et de quelques projets à réaliser. Je vais revenir au pays dans les jours à venir », a-t-il confié.Rappelons que Mike Tyson est arrivé à Kinshasa dans la soirée du vendredi 17 octobre. Il est présent dans la capitale congolaise pour participer aux activités commémoratives du cinquantenaire du combat historique entre Mohamed Ali et George Foreman, organisé le 30 octobre 1974 au Stade du 20 Mai, aujourd’hui connu sous le nom de Stade Tata Raphaël.John Kadima

Laisser un commentaire